Nos réalisations

 

Identité Visuelle | Vidéo | Print | WebDesign

Identité Visuelle

Commune de l’Entre-Deux

Le mariage entre créolité et modernité,

l’Entre-Deux réussi !
L’agence Baracom réalise le nouveau logotype et l’identité graphique de la commune de l’Entre-Deux.
La nouvelle identité de l’Entre-Deux se veut l’expression d’un mariage réussi entre tradition, créolité, et modernité ; elle est également l’union des éléments naturels et culturels.

Pour en savoir plus

SNS

Pour son partenaire MB Goodies, Baracom réalise le nouveau logo de la société SNS , spécialisée dans le nettoyage et désinfection de climatisation. L’originalité de ce logo est de jouer sur trois tons différents de bleu symbolisant l’activité de l’entreprise.

MauxDElles

Baracom réalise le logo de l’association MauxDElles (fondée par Julie Dénès) oeuvrant pour la condition féminine, les familles monoparentales et la prévention des violences et atteintes sexuelles.

Festival du Film Long La Réunion

Baracom réalise le Festival du Film à La Réunion, pendant du festival du film court de Saint-Pierre

#Osez

Baracom crée le logo du nouveau magazine réunionnais #Osez et la charte de mise en page du magazine. L’intégration de l’hashtag dès le logo positionne le magazine papier comme contemporain et facilitera ensuite sa viralité sur le web.

Ohana

Baracom créée de nouveau logo de Ohana cinéma.Depuis 1997, Ohana (distributeur de films) propose une ouverture cinématographique à La Réunion avec des films d’auteurs et de cinématographies peu diffusées.Ohana a proposé dans les salles réunionnaises plus de 1000 films des 5 continents et organise le Festival du Film Court de Saint-Pierre.

Le O initiale par sa forme et son mouvement évoque le mouvement du cinéma cher à Jean-Luc Godard

Met’en Forme

Pour notre partenaire Roogaï Event, Baracom crée le logo et l’identité visuelle de Met’en Forme : une émission de fitness quotidienne. de 13 minutes qui sera diffusée sur Réunion 1ère et tournée au sein du club de forme Ekwalis.

Saint-André en Ligne

La Mairie de Saint-André nous demande de créer le logo de sa plate-forme collaborative : un site internet destiné à mettre les citoyens de la commune avec les entreprises (commerces, artisans). Notre parti pris a été de choisir une typographie traduisant cet univers NTIC moderne.

Ang’Heels

Baracom réalise le logo de Ang’heels activité de danse sur talons d’inspiration américaine à La Réunion. Dans la foulée, l’agence a créé le visuel de l’affiche et une vidéo destinée aux réseaux sociaux.

ACP

Notre partenaire Roogaï Communication nous demande de moderniser le logo de l’association des commerçants de la Commune Le Port en gardant sa structure d’origine et en capitalisant sur une signature forte : ” Nout ker dansPort”

Vidéo

Ang’Heels

Baracom réalise  la vidéo de présentation de Ang’heels, cours de danse de cours sur talons à La Réunion. Originaire de la Reunion, danseuse interprète / chorégraphe a suivi une formation professionnelle au Broadway Dance Center à New York pendant 2 ans et à Los Angeles, suivi de plusieurs expériences professionnelles en France et à l’étranger.

Print

Ang’Heels

Baracom réalise les affiches et flyers de l’évenement Street Heels dans le cadre de la charte graphique installée pour l’artiste réunionnaise fidèle à notre agence.