Récompenses

Jeune agence de communication à La Réunion, lagence de communication a vu son expertise dans le  domaine de lidentité visuelle (logos, chartes graphiques) récompensée à la Soirée des Créatives qui a eu lieu cette année le 29 Novembre 2019.

Chaque année, le concours des Créatives, organisé par le Mémento , récompense les meilleures créations publicitaires de l’Océan Indien et des Antilles. Les prix sont décernés par un jury de professionnels parisiens de la publicité.

Le président du jury des Créatives 2019 était Nathaël Duboc, General Manager, de lagence Gyro Paris.

Pour sa première participation au concours, Baracom a obtenu le deuxième prix catégorie Logo -Packaging Réunion pour le logo de la Commune de lEntre-Deux. Nous en sommes dautant heureux que cest le seul logo de La Réunion récompensé, les deux autres prix ont récompensé des packaging.

Thierry Galarme, directeur de lagence Baracom a reçu ce prix accompagné de Monsieur Bachil Valy, Maire de la commune de lEntre-Deux et de toute l’équipe de Baracom.

Nous espérons que ce premier prix est le premier dune longue série , fruit que la confiance que nous accorderons des clients pour réaliser leur logo et leur identique graphique.

Pour découvrir cette réalisation, cliquez ici

Vous voulez faire partie de nos clients?